Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 09:00

Coucou les filles !

Alors voici les achats, oui j'ai craqué chez Lm cosmetic !! Ils ont sortient plusieurs collection en plus c'est dur de ne pas craqué!

Bon j'ai été quand même raisonnable je trouve :

Lm cosmetic : Androméde, cassiopé, givre, magnétique dynamo et rayon X (d'ailleur j'ai une question c'est lequel entre tokamak et dynamo qui est le plus violet?)

Peggy sage : Vintage rose 377 et Blanc milky 075 (je trouve que c'est un blanc "laiteu" j'aime bien xD)

J'ai aussi acheter chez Lm cosmetic l'huile pour les cuticules parfum amande amére, cela sens bon mais pour l'effet hydratation je ne suis pas encore convaincu xD et les deux aimants etoile et lignes pour les vernis magnétic

 

commande-lm-12-2010.jpg

  °Clique sur la photos pour l'agrandir°

 

Voila et vous vous avez craqué sur quoi?

han!!! Vous avez vu il y a une nouvelle couleur dans la collection magnétic !!!

Gros bisous test demain ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu as craquer pour de bien belle teinte<br /> Hate de voir tes essai<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ils sont beaux =)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah bon pas assez hydratante??? moi dès que je la mets c'est le jour et la nuit mes cuticules lol<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais pas j'etait pas convaincu lors des premiers essais mais il faudra que je reteste pendant plusieurs jours!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu n'as pris que des merveilles!<br /> Alors cette huile, conquise par l'odeur???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ils sont trop beau^^<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'odeur de cette huile oui =) mais pas assez hydratante je trouve :$<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel craquage ma belle!! J'ai hâte de voir tes tests... Surtout pour les magnétiques^^<br /> Bisous miss, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as vu xD!!! je craque beaucoup :$<br /> <br /> <br /> Les magnétics il y aura mon premier test demain mais c'est le premier lol alors pas top!!<br /> <br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée à toi aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Raisonnable ? ^^<br /> J'aimerais trop essayer leurs vernis mais pour le moment it's impossible :(<br /> Sinon ils sont très beaux ceux que tu as choisi !<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> looool pour moi c'est raisonnable xD!!<br /> <br /> <br /> Bientôt peut être non? tu ne sera pas déçus j'espère que tu pourras en tester ^^<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil bisous ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche