Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 09:00

Coucou les filles ^^ Noël approche à grands pas =) j'aime !

 

Revoici ma ruffian manucure bleu avec un mini stamping afin d'habiller le haut de l'ongle que je trouvais vide. Du coup avec la plaque fauxnad M4 et le sinful color n°13 Midnight blue j'ai tamponné ce motif et voilà ce que ça donne :

 

ruffian---stamping.jpg

  °Clique sur la photos pour l'agrandir°

 

Et par dessus (il y a peu de photos car il etait tard et la luminosité n'etait vraiment pas au rendez vous) j'ai fais un essai du vernis Grivre n°24 de chez Lm Cosmetic que je trouve trés beau.

 

ruffian & stamping&givre

  °Clique sur la photos pour l'agrandir°

 

Que pensez vous de tout ça?

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ton bleu clair du fond est vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette teinte =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tres jolie<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> je découvre ton blog<br /> et je dois dire que j'adore ce nail art !!<br /> <br /> Jolie travail !!<br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci aussi de ta visite =)<br /> <br /> <br /> Biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super joli!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche