Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 10:15

Coucou les filles!!

Juste un petit article pour vous dire que je serais absente du 11/08/2010 au 18/08/2010 je pars en vacances enfin depuis le temps que je les attendais!

Alors je ne posterais pas d'article mais je le ferais dès mon retour et surtout j'irais voir vos blog avec vos nouveautées =)!

Pendant cette semaine je vais tester 3 vernis que je n'ose pas porter ici xD! un jaune de sinful colors, un vert et un orange de chez models own  je vous posterais tout ça à mon retour et vous me dirais ce que vous en pensez!

 

Sinon j'ai juste une question pour vous lol (oui je vous fais travailler pendant que je suis en vacances lol), j'ai l'impression d'avoir les même couleur en vernis, j'aimerais inover pouvez vous me donné vos avis/préférences (avec les marques si possible)envers les couleurs! par expemple, niveau marron, violet, bleu, etc je vous laisse le choix de me donné d'autres idées! enfin si vous le voulez bien bien sur xD!

Je répondrais à vos commentaires dés mon retour n'hésitez pas!

Bisous à toutes, bonne vacances et bon courage à celles qui travail encore!

 

 omg.jpg

 

Ps: En photos un vernis de la collection qui me fais réver lol un OMG Bien sur lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te l'accorde xD! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonnes vacances à toi, profites en bien et à bientôt :)Les couleurs de vernis il y en a pour tous les goûts, moi j'aime bien les marrons, violets, oranges, gris, bleus et d'autres par contre j'ai<br /> beaucoup de mal avec le rose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> désoler de répondre aussi tard lol j'ai profiter pour me reposer mais je n'est pas bronzé xD!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Du côté des bleus je suis tombé recemment amoureuse du Towel Boy Toy de CHINA GLAZE (normalement bientôt visible sur mon blog)<br /> Du coté violet/mauve j'aime énormément Uptown Girl de COLOR CLUB<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de tes références, je regarderais lors de ma prochaine commande car sinon je vais craquer lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche