Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 07:00

Salut tout le monde!

Voici un Nail art que j'ai fais sur la base Color Club Nature's Way, c'est un beige peau le problème c'est qu'il est vraiment pas opaque! Au bout de 4 couches cela commençait à m'être un peu plus mais on voyais encore le bord libre.

 

Alors j'ai décider de faire une "french" par dessus au stamping avec le motif zèbre et le gosh purple Heart puis j'ai border la french avec un trait de liner et toujours le gosh. Et enfin, pour mettre un peu plus de punch j'ai rajouter un strass carré jaune.

 

Zebre---strass-jaune-1.jpg

° Clique sur la photos pour l'agrandir °

 

Zebre---strass-jaune-2.jpg

° Clique sur la photos pour l'agrandir °

 

Qu'en pensez vous?

 

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très joli ton nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je dois avoué qu'il m'a beaucoup plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très original cette french! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très joli !<br /> Et j'aime beaucoup le titre =D<br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, pour une fois que j'en trouve un d'original ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa cette French :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche