Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 08:41

Coucou les filles, comment allez vous?

 

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir posté depuis pls d'une semaine! depuis j'ai fais deux nail art mais je ne les ai pas pris en photos! Ensuite j'etais de mariage ce weekend donc du mal à récupéré lol!

Je pense poster un nail art demain soir xD!

 

Bon en outre je me suis cassé à Ras (s'il vous plait!) un de mes ongles les plus long :'( donc c'est la débandade je coupe tout!!! C'etait dans le bus je me suis accroché à la barre pour ne pas tomber car il roule vite!!! et pan je regarde mon ongle une fois, deux fois j'y crois et 3ième fois je n'y crois plus j'apperçois qu'il est coupé a ras donc pour ne pas me faire mal car j'avais encore 2 bus à prendre j'ai tiré dessus pour l'enlever complétement! Je sais ce n'est pas bien!!

Donc je suis littéralement dégouté :'( lol, ne vous moquez pas mais je crois que cela va être le drame de ma semaine :p!

 

Bon alors ensuite j'ai plusieurs questions vous :

 

1- Suite à mon ongles cassé, je vais donc tout couper mais je trouve que les ongles court ne sont pas trés beau! donc j'aurais voulu savoir quelles astuces auriez vous à me recommender pour faire un effet d'optiques (qui allonge les doigts du coup)? je ne sais pas si je m'exprime bien xD?

 

2- Je suis à la recherche d'un vernis rose, ni trop pâle ni trop flashy (surtout pas d'ailleur lol j'en ai un et je n'aime pas le porter! j'en avais vu sur le blog de Tarto & Tenshi mais je ne me suis pas encore décidé ! j'aimerais passer une commande avant la fin de la semaine. Alors pouvez vous me dire quel sont les roses que vous aimez avec la marque et le nom (ou n°) du vernis? [Où acheter?]

 

3- J'aimerais aussi m'offrir un vernis "pousse vite" lol je sais cela n'aide pas réellement à accéléré la croissance de l'ongles mais j'avais lu sur le forum que ça renforçais l'ongle. Connaissez vous ce genre de produits? Qu'en pensez vous? et quelle marque utilisez vous? [Où acheter?]

 

4- En dernier c'est promis aprés je vous laisse tranquille lol, j'ai deux vernis que je trouve vraiment trop flash et que du coup je n'aime pas à porter et j'avais vu sur certains blog que l'on pouvais faire ou amélioré la couleur d'un vernis, genre en mélangeant deux couleurs ou rajouter du far à paupière. Est-ce que quelqu'un aurait des astuces et/ou des conseils à me donner pour cette pratique?

[Les deux couleurs que j'aimerais amélioré sont rose flash (genre stabilo boss) et rose/orangé flash mais un peu moins que le précédent lol ils ton de la marque DEBBY]

 

Merci d'avance pour celle qui ont lui jusqu'au bout de mon roman =), et merci à celle qui on pris le temps de me répondre =)

 

Merci à toutes pour vos commentaires! je n'ais pas encore eu le temps de passer sur tout les blogs mais ne vous inquiété pas ce weekend me revoilà =)

 

Bisous et bonne journée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou ! Alors<br /> 1) désolée je ne connais pas d'effet optique pour "casser" l'effet ongles courts. A part la patience, tu t'y habitueras très vite et les ongles repoussent donc bon<br /> 2) perso j'aime beaucoup le Bashful de Color Club et récemment j'ai fait l'acquisition du Iced Pink de Carlo di Roma que je trouve encore plus simple d'application. Sinon je crois que Bourgeois<br /> fait un joli rose pâle dans sa nouvelle collection "effet faux ongles".<br /> 3) je n'ai jamais utilisé ce genre de vernis je pense honnêtement que c'est marketing. Rien de magique pour la pousse des ongles à part peut être une bonne irrigation du sang dans les mains donc<br /> c'est mieux l'été et les massages à la crème hydratante donc pas mal. Mais dans tous les cas il n'y a rien de magique, la pousse ne va pas s'accélérer à vitesse grand V lol Pour qu'ils soient plus<br /> costaud tu as ausi la solution : Mavala scientifique ! Ce produit est réellement top !<br /> 4) alors là il faut que tu fasses toi même des tests avec des gouttes sur feuille avant de te lancer dans tes flacons. Pour rose je verrais bien une touche de bleu pour le rendre un peu moins vif,<br /> plus violet. Pour l'autre, j'ai dû mal à imaginer la couleur mais tout dépend de l'effet recherché<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta réponse je prends note de tes conseils!<br /> <br /> <br /> Je me masse un peu plus les cuticules avec la créme !<br /> <br /> <br /> J'attends la repousse ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Arf les boules!<br /> <br /> Je ne peux pas trop te renseigner quant à tes demandes.<br /> En attendant, bonne repousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avou j'etait dégouté mais bonne c'est comme les cheveux ça repousse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon, j'avoue que ca va etre dur de répondre de tete à toutes tes questions!!lol mais je vais essayer!!<br /> alors, pour les ongles courts, moi ca ne me choque pas de voir des nail art deçu... et je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller pour qu'ils parraissent plus longs (fais des<br /> extensions!!lol)<br /> ensuite, pour le vernis rose, si tu veux moi j'en ai qui sont discrets (tous de chez peggy sage bien sur^^) alors il y a le rose candy (si tu mets une couche il est discret, si tu en mets 2 il fait<br /> bien rose de fille^^, sinon j'ai aussi le jardin d'amour ou alors un rose nacré tout simplement (si tu veux je mettrais des photos des 3 pour que tu puisses voir de quoi ils ont l'air!)<br /> pour le vernis 'pousse vite' (j'aime beaucoup l'apéllation!lol) les mieux se sont les héromes en général (enfin ce n'est que mon avis bien sur^^)<br /> et enfin, je ne sais pas du tout comment changer la couleur d'un vernis!!lol (je suis plus du genre à le mettre de coté, au cas ou, et a en racheter un autre qui me plait plus!!lol)<br /> voila!! j'espère que je t'aurais un peu aidé quand meme!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta réponse =) oui je veux bien voir les vernis rose xD!<br /> <br /> <br /> Je vais attendre qu'il pousse xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> je suis vraiment désolée pour ton ongle... c'est dommage je ne peux répondre quà ta première question...<br /> si tu as une amie qui fait du gel ou de la résine, demande lui de t'allonger ton ongle qui a cassé ... tu sais un truc de base quoi .. mais au moins tu pourras vernis tes ongles et ils resteront à<br /> la même longueur.<br /> ca peut servir aussi quand c'est vraiment à ras, que ca saigne et que ça fait mal ... je l'ai fait après m'etre cassé lannulaire gauche (j'avais tellement mal que je m'en souviens encore). J'ai été<br /> chez une pote qui est prothésiste ongulaire et elle m'a rallongé l'ongle au chalons et gel. C'est pas très agréable sur le moment mais au moins, ca a calmé la douleur, la sensibilité de la peau en<br /> dessous, et puis ca a donné l'impression que mon ongle était toujours là ... j'ai pas fait de remplissage ni rien ... une fois qu'il ne me faisait plus mal (2 semaines après), on a enlevé le gel et<br /> c'était nikel :)<br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes réponses!<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais attendre que cela pousse tout simplement lol, car je ne connais personne prés de chez moi qui est prothésiste ongulaire lol et je suis pas prette à en mettre jcrois lol<br /> <br /> <br /> Patience lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche