Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 10:00

Salut les filles!

Ce matin je vous présente le Cyclamen de chez Peggy Sage c'est un rose fushia plutôt flash il ressemble beaucoup au kiko que je vous est présenté avant - hier cependant je le trouve un peu plus foncé il me plait aussi!

Et la dernière photos j'ai mis une couche du Jesse James de Lm cosmetic mais je n'ai pas trop aimé le rendu!

 

Peggy-sage-cyclamen-1.jpg

°Cliquer sur la photos pour l'agrandir°

 

Peggy-sage-cyclamen---superposition-lm.jpg

°Cliquer sur la photos pour l'agrandir°

 

Qu'en pensez vous? Vous aimez les vernis flash?

 

Bisous à toutes aujourd'hui c'est ma fête xD

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> OMG Vraiment sublime ce rose :O<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui c'est vrai qu'il est sympas =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est génial!<br /> J'adore!<br /> Moi je trouve ca super avec Jesse James!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche