Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 11:15

Coucou les filles!

Je preprends tout doucement à posté xD! Oui bon j'ai pas d'exuses ultra valable, je suis juste ... en retard lol

Donc aujourd'hui je vous présente un vernis claire's, pailleté rosé (cela ne se voit pas tellement enfaite), c'est un vernis transparent qui dépose de fines paillette et je trouve que c'est un bon compromis lorsque l'on à pas le temps de ce faire une manucure, je l'ai porté 4 jour et j'avai seulement mis une base et une couche de ce vernis même pas de top coat et pas d'ecaillement du vernis ^^

 

Voili voilou

 

rose paillettes claire's

 

Qu'en pensez vous?

Voulez vous plus de photos? en plus grand format?

 

Bisous bonne journée ^^

 

PS : je passe sur vos blogs même si je ne poste pas tout le temps des commentaires, je vous suis tout de même malgrés le manque de temps parfois Bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh sure tu y arriveras si tu regarde mes 1ere photo elle etais pas terrible non plus<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben j'essai surtout d'avoir la bonne lumiere par exemple si je le fait dans ma salle a manger les photo sont tres sombre avec les ampoule ecologique qui eclaire pas beaucoup<br /> Par contre dans ma cuisine ou il y a des spots la lumiere est plus forte apres faut que tu essaie avec est sans flash ce qui rend le mieux<br /> et pour finir tu peux copier sur une photo 1 ongles que tu peux montrer seule<br /> Mais le mieux c'est quand meme a la lumiere du jor que les photo donne mieux bien quand ce moment on vois plutot des ciel gris<br /> Tu verras tu y arriveras<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil je vais essayer de m'améliorer<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je connais pas celui la dommage que l'on vois pas de plus pres<br /> Biz Biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hum dommage je n'ai pas encore de "trépié" pour les photos et mon APN n'est pas d"un qualité sublime lol!<br /> <br /> <br /> Aurais tu des astuces pour prendre des photos?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche