Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 13:32

Bonjour Les filles !

 

J'ai une question sur lush Uk en effet, j'aimerai passer commande sur le site pour les prix et le choix qui me semble plus important.

Cependant je me rapelle d'un incident survenu cette année sur le compte bancaire de certaines personnes qui avaient commandé sur le site.

Alors je voudrais savoir si le problème avait été résolu et si nous pouvons recommander sur le site?

Quels conseils avez vous à me donner pour commander?

Les frais de ports sont ils élevés?

 

Je vous remercie d'avance

bisous et bon weekend à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou!<br /> Alors moi j'ai commandé sur lush uk il y a une ou 2 semaines et aucun problème pour moi! Impeccable le paiement en ligne et le débit sur mon compte. Y a un paiement sécurisé avec le crédit agricole<br /> (ils t'envoient un code par téléphone que tu dois rajouter sur le site pour valider le paiement). J'ai choisi les frais de port les moins chers (par Royal Mail à 7 livres soit 8 euros environ mais<br /> ça dépend aussi du poids de la commande: moi j'avais 6 produits). On peut aussi payer par paypal. Voili voilou!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> perso je ne prends pas le risque de commander sur ce site, je préfère commander sur le site français, tu payes peut-être un poil plus cher mais on au moins tu n'as pas le risque de te faire pirater<br /> ton compte<br /> en plus en france ils ont baissé les fdp il y a quelques temps<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton avis!<br /> <br /> <br /> Oui il ont baissé les frais de ports mais je trouve cela cher tout de même ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée ma belle, pas d'infos, je n'ai jamais commandé sur ce site.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci quand même à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui , c est résolu!<br /> avant sur lush uk , on ne pouvait pas payer par paypal , et leur moyen de paiement / cb n 'était pas assez sécurisé , d où le piratage de nombreuses clientes qui avaient commandées chez lush uk<br /> .<br /> Maintenant , je commanderais par paypal vu que c est possible .<br /> Et vu la difference de prix entre la france et l angleterre tes fdp seront vite amortis !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis et oui je penses que cx'est mieu par paypal =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors la je ne sais pas du tout..<br /> Désolée..<br /> tu ne peux pas payer avec paypal? Au moins c'est plus sûr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> apparement on peut payer aussi par paypal je ferais ça je pense =)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche