Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 22:47

Re!

Et voilà ce que j'ai fais de ce vernis, bon j'avou je ne me suis pas foulé j'ai juste mis du vernis top coat Mat (de chez claire's) en "french" et proche des cuticules. J'avais vu ça sur un blog et bien sur je ne me rappelle plus du nom de ce dernier donc si vous avez une idée dite le moi et je mettrais un lien =)!

 

marron laqué ; mat

 

Vous trouvez ça comment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hello, je trouve qu'on ne voit pas bien la différence, en fait... tu aurais pu carrément changer de couleur, je ne sais pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton avis =), c'est mais enfaite je voulais juste voir la différence entre le "visuel" (tention mots philosophe xD) essaie pas trés concluant xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche