Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 07:00

Salut les filles!

Je vous présente un vernis Kiko aujourd'hui c'est un beige doré je trouve. Il n'est pas totalement laqué enfaite on peu remarquer des paillettes fines doré.

Je l'ai trouver pas mal et il apporte un coté très soigné aux mains, bien sur cela reste mon avis =)

 

kiko-n-220-1.jpg

 °Cliquer sur la photos pour l'agrandir°

 kiko-n-220.jpg

 ° Cliquer sur la photos pour l'agrandir°

 

Ayant les ongles striés je trouve que ce vernis fais ressortir ce défaut mais bon je lui pardonne tout de même, peut être qu'avec une troisième couche, cela arrangera les choses.

 

Je me suis rendu compte que je vous ais fais pas mal de swatch ces derniers jours (bon Ok, je n'ai posté que cela xD) je vais essayer d'arranger ça!

 

Bisous et bon début de semaine

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très jolie couleur, j'adore! :)<br /> Bisous miss! :) ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MErci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir trés jolie blog .Pour ma part je commence juste dans les ongles sa me plait beaucoup.. Peu tu me dire comment fait on pour changer le CSS du blog je les activer met je n'y comprend rien<br /> merci d'avance ou connait tu quelqu'un qui modifie les blogs bonne continuation.<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les terme technique CSS peut tu m'en dire plus pour que je t'aide si possible?<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non je n'en ai pas ^^"<br /> Pas le temps du tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli ce kiko ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche