Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 22:03

Coucou les filles ^^

 

Voilà une french que je trouve assez fraiche, bon j'avou cela ne va pas trés bien avec le suuuper temps que l'on a eu aujourd'hui ... =/

Donc j'ai fais une frenche, cela faisait longtemps mais je trouve l'avoir quand même réussi, ensuite j'ai fais une sorte de feuillage au liner avec deux verts différents et quelques points au dotting. Ensuite j'ai utilisé des grosses "paillettes" rond et vertes Vivalanails (elles ont des jolis reflets sous certains eclairages).

Enfaite je ne suis pas fan du vert du coup je voulais essayer de mettre en valeur sans avoir un flash en regardant mes ongles! Au final je trouve ça jolie mais tout de même un peu charger ^^

 

(PS: je met une traduction du texte pour vivalanails mais je le fais via un traducteur en ligne donc si il y a des fautes n'hésitez pas je n'ai pa sun super niveau ...)

 

Cuckoo the girls ^^

 

Here is a french that I find enough fraiche, good I avou that does not go very well with the suuuper time that one had today… =/

Thus I have make a frenche, that made a long time but I find nevertheless to have made a success of it, then I have make a kind of foliage with the liner with two different greens and some points with the dotting. Then I used large “spangles” round and green (she pretty reflections under some have eclairages).

Enfaite I am not fan of the green as a result I wanted to try to emphasize without having a flash by looking at my nails! With final I find that pretty but to charge ^^ a little all the same

 

Bon je vous l'accorde ce n'est vraiment pas top mdr mais bon ...

 

ff.jpgQu'en pensez vous? (je remet une photos dans la semaine j'ai eu un soucis à l'enregistrement)

 

Pour les paillettes rendez vous ici =>    Vvia-la-nails

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh j'aime!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tres jolie tres frais j'aime beaucoup<br /> biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche