Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 12:00

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente mes crémes pour les mains du moments, oui je suis une adepte de ces crémes et j'en achète trés souvent^^.

Alors de gauche à droite :

 

-Le petit Marseillais - créme réparatrice pieds, coudes, genoux - Karité/Aloès/Cire d'abeille : Certes à la base ce n'est pas une créme pour les mains lol mais bon ; 1er point j'aime son odeur, 2nd point elle est assez riche (donc à utiliser le soir de préférence pour éviter de graisser tout ce que vous touchez lol) et fond les mains trés douce (comme la plupart des crémes je pense xD). Moi perso j'en met beaucoup le soir juste avant de me coucher et j'enfile des chausettes (sur mes mains ^^) comme cela je ne tache pas mes draps et mes mains sont au chaud xD

 

- Nivéa - Pure & natural - principalement à l'huile d'argan BIO (bon moi perso je m'en fiche un peu mais cela peu interrésser certaines ^^) : Elle peut être utilisée en journée elle pénétre bien avec un bon massage des mains je trouve pour celles qui aiment avoir les mains "séches" presque tout de suite aprés l'application ce n'est pas le top (même si cette créme est rare je crois lol)

 

- Nivéa Sos - Mains séches et abimées - Baume : créme concentré, riche mais c'est pas non plus de l'huile lol donc il faut en même pas mal et je procéde comme le petit marseillais et elle hydrate et rends les mains douce aussi mais en quantité!

 

- Le petit marseillais - Le baume hydratant - Olive & amande douce : bon à la base ce n'est pas une créme pour les mains mais du coup elle reste trés hydratante sans coller et j'adore sons odeur elle peut être utiliser en journée sur les mains le packaging est assez joli je trouve (comme indiquer sur le tube il est fais pour le visage et le corps)

 

 

creme-du-moments-12-2010.jpg

 Et vous qu'elle est votre ou vos crémes pour les mains favorites?

 

Bisous les filles bonne journée

 

NB : J'achéte principalement mes crémes en grande surface

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour cette petite enquête ^^<br /> J'ai failli acheté le petit marseillais mais finalement j'ai opté pour la marque Auchan. Une crème pour mains et ongles, mais surtout à l'huile de pépins d'airelles !<br /> Et non seulement ça hydrate, rend les mains douces etc, mais j'adore l'odeur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens j'irai sentir car j'adore les créme qio sente bon ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh ben tu n'en manque pas dis donc :D<br /> Moi j'en ai pas j'suis une mauvaise fille j'fais rien pour mes ongles et doigts de fée je l'ai complètement délaissé :/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non lol j'en achéte sovuent<br /> <br /> <br /> C'est vrai je pense qu'il faut prendre le plis au moins le matin et le soir mettre une créme plus grasse style doigt de fée mais j'ai du mal à la faire aussi :/<br /> <br /> <br /> domage car quand les ongles sont hydratés c'est plus beau enfin je trouve sur moi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'a acheté une creme chez Noz de la marque Evoluderm au beuure de cacao je verrai ce que ça donne! En tout cas elle penetre bien, rend les mains douces et qu'est ce qu'elle sent bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens moi au courant ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bonnne année<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non pour le corps ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oki =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha elles ont l'air bien!!<br /> Moi c'est diadermine dermo nutrition ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le visage?<br /> <br /> <br /> Oui j'aime bien celles la<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche