Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 09:00

Coucou les filles voilà le nail art que j'ai présenter au concours Western Organisé par Nailissima et Lm Cosmetic !

 

J'ai bien aimez ce théme, je le trouve assez orignal =)

Au début j'etait fière de mon Nail art mais aprés j'avais un peu de mal, j'ai trouvé cela un peu trop "gamins" lol insatisfaite !

 

Bravo aux gagnantes il y a eu des vrai oeuvres d'art

 

 

concour-western.jpg

 

Qu'en pensez vous?

 

Vous avez participé?

 

J'etait inscrite depuis juin sur Nailissima, je n'y allais jamais mais maintenant j'y rend visite tout les jours je trouve ce site vraiment sympas n'hésitez pas à y allez =)

 

Bisous et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Lol mais non dis pas ça ^^ trop marrant ton cactus :P<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol c'etait pas top faut l'avouer xD<br /> <br /> <br /> Merci lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche