Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 09:00

Coucou tout le monde!

 

Voici un vernis rose fushia de chez claire's, bon j'ai un peu de retard car j'ai porter ce vernis au mois d'août lol mais je voulais vous le montrer (je met tout à jours en se moment) car je les trouvé super facil à appliquer et il est trés beau pour moi, ni trop flash ni trop rose =)

 

rose fushia claire's

 

J'ai essayer de me rapprocher au plus de la couleur en prenans les photos ^^

Vous aimez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Alors la teinte et magnifique en effet il me semble l'avoir celui la !!<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, oui c'est vrai il est trés beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche