Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 14:18

Coucou les filles ^^

 

Comment allez vous?

 

Bon je suis désolé je ne poste pas beaucoup en ce moment du à la reprise des cours, le travail les soucis de la vie quotidienne ... Bref il manque un peu de temps mais je ne vous oubli pas pour autant, je visite tout les jours ou presque vos blogs, même si je vous laisse pas trop de commentaires ^^

 

Alors aujourd'hui je vous poste un "nail-art" assez facile je dois vous le dire lol j'ai mis en base 3 couches du nivea n°-- pour les  french je trouvais cela sympas mais en regardant de prés je ne suis pas convaincu enfaite lol et ensuite j'ai disposé des water decals de papillons de chez Vivalanails :o

 

C'etait la première fois que je les utilisais et je dois vous le dire j'adore le principe 10 secondes dans l'eau, une pince à epilé et hop on le pose sur l'ongles! bon j'ai mis p)lus longtemps à les mettres que des stickers, mais je pense que lorsque j'aurais pris le coup de main cela sera rapide !!

Et en plus les dessin ont beaucoups de details j'aime beaucoup ce types de déco et de trés jolie couleurs. J'en ais d'autre à tester de chez eux mais je pense que cela fera aussi partie de ma prochaine commandes chez Vivalanails, franchement si vous aimez faire des manucures simples et rapide je vous dis foncer c'est super ^^

 

Places au photos =)

 

vivalanails-et-abricot-1.jpg

 

vivalanails-et-abricot-2.jpg

 

Qu'en pensez vous?

Et que pensez vous des water decals de chez Vivalanails ? (Cliquez sur le lien pour accéder à leur boutique )

 

Bisous et à demain pour un article avec pleins de petites questions ^^

 

Bisous les filles et bonne soirée

Partager cet article

Repost 0
Published by Nam0ula-91 - dans Nail-Art
commenter cet article

commentaires

Nail Beauty 01/11/2010 00:02


j'adore les water decal, j'ai hâte d'en mettre une fois que mes ongles auront repoussé!


Nam0ula-91 01/11/2010 09:26



Moi aussi je les trouves trés sympas à utiliser =)


même sur ongles court cela peut être jolis je pense =)


Bisous



Angie 17/10/2010 14:35


C'est très joli. Moi aussi des décals water de chez viva...mais je ne les ai pas encore essayés.


Nam0ula-91 17/10/2010 21:42



Merci =)


Test tu verras c'est top



dlestavel 08/10/2010 20:52


Tres simple mais tres jolie les papillons sont magnifique
Biz Biz


Nam0ula-91 10/10/2010 00:06



Merci c'est gentil, oui je les trouves super beau ^^



Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche