Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 12:00

Coucou les filles une petits articles juste pour vous présenter ce que j'ai acheter hier, et oui je ne devais pas mais j'ai carrément craqué ... :P

Bon j'avou c'est pas bien mais dans le rayon la mini collection burlesque et swiss me faisait les yeux doux ^^

Il fallait bien que je choisisse donc j'ai pris la mini swiss j'adore le bleu et le gris ♥, mais par contre si vous avez votre avis ou même des swatch de la mini collection burrelesque (je ne suis pas sur lol) je veux bien car je craquerais surement xD!

 

Va falloir que je pense à me calmer serieusement ... quelqu'un peu m'aider =), pour ma défense il faut que je vous dise que mon ecole se situe à exactement 1minute 30 de mon centre commerciale EVRY 2 mdr donc c'est la tentation obligatoire pour moi -_-'

 

Ensuite je suis passer aux galerie lafayette et j'ai vu les mini sinful color, trop mignon bon y'avais pas tellement de coloris alors j'ai choisi des couleurs pour les fêtes, un rouge irisé, un doré un argent et un taupe/gris claire avec de fines paillettes!

 

Bon je suis à la recherche de vernis : violet, blanc ou gris trés trés claire irisé (ou trés peu) si vous avez des référence je suis preneuse ! et de vernis Laqué .... ça y est je recommence!

 

Bon fini le blabla lol voici les minis :

 

vernis-collection-swiss---sinfl.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh la la en effet tu t'ai fait plaisir les teinte sont tres tres belle hate de voir tes essai<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii oui j'ai flashé =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vite que tu nous montre ^^<br /> C'est dur de résister hein? :p<br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je ne resiste pas souvent mdr les 15 premier jours du mois je resiste aprés j'ai envi d'achter lool<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé le rouge mais je n'ai pas pris de photos^^<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la qualité des OPI n'est pas comparable je crois xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh les swiss je les ai vus aussi à Sephora j'ai du me faire violence pour ne pas craquer^^ j'ai hâte de les voir sur tes doigts^^ et les mini-Sinful je ne les connaissais pas (je n'ai toujours vu<br /> que des "normaux")... ce sont de belles couleurs en tout cas!<br /> Bisous miss, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'me suis passez fais violence et j'ai craqué mdr!! aujourd'hui je vais me mettre le rouge ^^<br /> <br /> <br /> je crois que les mini sinful viennent de sortir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore les minis ils sont trop choux!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche