Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 09:00

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui un petit article, car je ne trouve pas top ce "nail-art" si l'on peut dire lol.

Je n'avais pas le temps de faire quelque chose de long donc j'ai simplement mis une base transparente, un trait de liner adnails rose au niveau de la séparation de la plaque et le bout blanc et des stickers de chez framenail (reçu en cadeau lors d'un commande)

 

Vous aimez utiliser les stickers?

 

naturel et stickers

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adooore c'est vraiment tout mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super simple mais super sympa comem déco =)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui c'est tous aussi jolie qu'un grand tableau<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de tes nombreux commentaire et de ta fidélité =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben c'est jolie tous plein quadn meme<br /> Moi j'aime utiliser les stikers aussi bien que il y a longtemps que je n'ai pas fait de nail avec stikers<br /> Biz Ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil, ça va alors c'est pas trop moche xD!<br /> <br /> <br /> C'est pas mal quand on utilise des stickers et des dessins au pinceaux jtrouve ça joli!<br /> <br /> <br /> BIsous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche