Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 06:00

Coucou les filles ^^

 

Vous allez bien?

Aujourd'hui je vous présente le nail-art que j'ai proposé au concour Moulin Rouge chez Nono. La gagnante est Tenshi avec un trés beau nail art =)

 

moulin-rouge-nono1.jpg

° Cliquez sur la photos pour l'agrandir °

 

J'ai utilisé pour ce Nail-art :

 

En base : Rouge - Sephora

Les traits : Or - Claire's

French en bias : Noir  - Claire's

Spirales : Acrylique Noir -  Loisir créatif

Paillettes héxagonales Or/holo - Loisir créatif

 

Voilà pour moi, j'ai beaucoup aimé faire un nail art sur ce théme et vous?

 

Gros bisous bonne journée =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Vraiment très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui tous comme moi aussi mdr<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres tres jolie ma belle ont c'est toutes surpassée sur ce theme hein<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé faire cette deco avec ce théme<br /> <br /> <br /> Bisous miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta déco avec les plumes :)<br /> Ca fait chic !! :)<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merrrci, j'avou que j'etai assé fière xD<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche