Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 21:25

Re ^^

 

Alors voilà le deuxième Models own que je test! Et je toujours aussi séduite par cette marque pour le moment!

Il est totalement opaque aprés 2 couche! Peut être un peu lent au séchage mais pas excessif non plus !

Je l'ai porter tout le weekend et je le trouve trés jolie =)

 

Sur la photos base + 2couche du vernis + 1 couche de top coat

 

models own disco mix

 

Bon j'ai remarqué que j'avais un peu de mal à vous faire de bonnes photos! Avez vous des conseils? Eclairage, position des mains, faire des photos des deux mains seules?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai autant de mal que toi, mais j'ai remarqué qu'à la lumière du jour et en mode macro ça faisait mieux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merci du conseil, pour les prochaines photos je vais essayé en Macro =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche