Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 09:00

Bonjour les filles !

 

Voici mes essais de capsules effectuée le weekend derniers c'est la première fois que je m'entraine sur capsules, c'est un peu basique mais j'avais envi de vous faire partager mes essais pour que vous me dites ce que vous en pensez et aussi si vous avez des conseils je suis preneuse ^^

 

capsules.jpgCliquer sur la photos pour l'agrandir* 

 

Bisous bonne journée à vous!

 

J'aime le weekend! ♥ (surtout de trois jour =) )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli j'aime particulierement l'espece de petit coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =) moi aussi c'etait mon préféré =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes capsules ! Elles sont très réussies :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ta capsule coeur elle est trop trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi c'est ma préféré =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Celle avec le coeur est trop belle!!<br /> Les autres aussi bien sûr mais petite préférence pour celle avec le coeur ;-)<br /> Bon week-end à rallonge (ouh làlà moi aussi j'adore quand on a un jour de +^^ et oublies pas de changer d'heure lol)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah merci c'est gentil =) c'est aussi ma préféré !<br /> <br /> <br /> C'est claire un jour de plus et  une heure de plus j'aime j'aime j'aime mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben c'est tres jolie<br /> tu as changer ton design tres chou<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> oui je suis contente que cela te plaise =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche