Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 22:52

Bonsoir les filles ^^

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos car il faisait nuit et que cela faisait 3 jours que je le portais et cela s'ecaillais.

Le seul petit souci c'est qu'en se moment les vernis et nail art s'ecaille assez vite.

Alors pour faire ce nail art ce sont des stickers que j'ai fais moi même en "dessinant" sur du vernis transparent, je ne sais pas trop comment expliquer mais vous pouvez aller voir sur le blog de Tartofraise qui à fais une vidéo de cette méthode qui viens d'un forum Russe si j'ai bien compris ^^ si vous en savez plus je suis preneuse et je le rajouterais dans cet article.

 

lm-cosmetic-violet-mat---stickers-fai-moi-mm.jpg

 

Pour ce Nail art j'ai utilisé :

 

- Base Améthyste Lm cosmetic Vernis Mat

- Vernis transparent (claire's) pour la base du stickers

- Peinture acrylique Blanche

- Top coat

 

J'ai beaucoup aimé faire ce "Nail-art" Car cela me permet d'apprendre à mieu dessiné des petits détails =)

Vous aimez? Vous avez déjà testé cette méthode?

 

Gros bisous les filles ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> oh merci t'es trop chou<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> l'affaire et donc regler<br /> Merci donc encore de tes passage miss<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Derien ton blog est agréable ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Juste pour te dire que j'ai fait l'article sur mon blog "du nouveau pour ma newletter"<br /> comme ca tu pourras regler le soucis<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenu je reçois bien tes news articles =) bisous comme ça je n'oublirai pas d'y allé!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Je suis en train de regler le soucis je suis en test pour voir ensuite si ca fonctionne il y auras plus la newletter et la mise a jour de nouveau article mais juste les nouveau articles tu etais<br /> inscrite sur la new ou la mise a jour !!<br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> à d'accord ^^<br /> <br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> et plein de bisous à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres jolie travaille j'adore<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Dlestavel =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS : je ne reçois toujours pas ta news :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nam0ula-91.over-blog.com
  • : Me voici Clothilde, 21 ans en BTS Comptabilité alternance, depuis peu grâce à beaucoup de blog que vous pourrez voir tout au long de mon blog, de nail-art. Je suis tout de même débutant et j'éspère m'amélioré =) Bisous et bonne Visite
  • Contact

Réseaux Sociaux

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nam0ula-91 sur Hellocoton
compte facebook blog
Retrouvez moi sur mon compte Facbook

Recherche